Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

un bout de réflexion

nos sentiments et reflexions au jour le jour
wonders

Note : Je me suis rendue compte qu'une des raisons principales pour lesquelles j'écrivais moins sur ce joueb, est que je me sens étouffée par la nécessité d'écrire tout en français. Mon cerveau fonctionne en mode bilingue en ce moment, et me restreindre à une langue, quand j'essaye d'exprimer mes émotions par ecrit, m'énnerve.
 Mais après tout, pourquoi est-ce qu'écrire en français serait nécessaire? La plupart de ceux qui lisent ce joueb sont capable de comprendre un peu d'anglais, et de toute façon j'écris plus pour moi-même que pour les autres.
 Veuillez-donc m'en excuser si vous n'avez pas tout pigé : de toute façon, je crois qu'il n'y a rien à comprendre.



Frustration.

One of the things i really can't cope with.

C'est comme si tout ce que j'ai vécu, ces trois dernières années, n'avait rien changé. Même histoire, mêmes sentiments, mêmes faux espoirs. Certaines choses ne changent jamais. Malgré toutes les résolutions, malgré l'impression que cette fois-ci, c'est vraiment fini.

Pierre m'a dit - "t'as pas une résolution d'acier". Et il a raison.
Il a eu raison sur toute la ligne d'ailleurs. Je ne lui ai pas caché que j'appréciais sa perspicacité. Je n'ai pas reconnu ouvertement qu'il avait compris, mais je lui ai fait savoir.
Je ne lui ai pas dit toute la vérité. Pourtant, le sentiment général, il l'a parfaitement capté, et il m'oblige à regarder la vérité en face.
J'aurais pu l'étrangler.

The whole thing. Is overwhelmingly ridiculous. Pathetic.
But i do really care about it, i really care about this guy, and i try to forget, i try to think that it was only "une petite periode de ma vie d'ado", but in fairness, it is not.
I have liked him for about 3 years now. 3 YEARS!!! Pas de manière intense ni continue, j'admets. Mais quand même. He's always somewhere in my mind.

Et ça m'énerve. C'est insupportable. Insupportable, parce que j'aimerais pouvoir analyser mes sentiments la tête froide, et comprendre pourquoi.
J'ai toujours l'idée dans un coin de ma tête, qu'un jour tout sera clair entre nous, et tout ira mieux. Quelle que soit la façon dont ça tourne.
Parce qu'en ce moment, c'est juste un re-commencement de plusieurs épisodes de ces dernières années.
I really HAVE TO DO SOMETHING. Aide-toi et le ciel t'aidera. Do something for yourself, darling. Dont cry over things like that. There is no point.

NO POINT.

Aujourd'hui, quelqu'un m'a dit "coucou, tu es toute belle ce matin!". I was like... WOW!
C'est rare de rencontrer des gens vraiment beaux : des gens qui ont du charme, qui ont quelque chose qui font tomber les autres, qui sont canons, il y en a partout.
Mais quelqu'un de beau... Après tout, la beauté est subjective. Peut-être que pour les autres, il est simplement "hyper sexy" : pour moi, il est beau. Une beauté sur son visage, une beauté dans son regard, une beauté aussi dans son style et dans sa façon d'être si tolérant et si gentil avec les autres, une beauté dans ses gestes.
Un mec bien spécial, qui est completement bisexuel, le plus souvent homo d'ailleurs à l'entendre.
A propos, je ne sais vraiment pas comment interprêter ce qu'il m'a dit ce matin. Why would he want to tell me that i was beautiful? I was feeling particularly down, and it really was a nice thing to be told first thing in the morning... But it is still pretty wierd of him.
Je l'idéalise sans doute un peu. Mais je commence à bien le connaître. Et à vraiment bien m'entendre avec lui. I look up to him. And i am always surprised when i realise that maybe, he doesnt look down to me.
En fait, je ne sais pas pourquoi je raconte ça. C'était simplement un moment spécial.

Je me pose beaucoup de questions en ce moment.
Sur la légitimité de tout ça.
Est-ce qu'après tout, on ne se fatigue pas pour rien??

Note : Bien que je l'idéalise, et qu'une partie de moi soit "à moitié amoureuse de Chris, comme tout le monde" (dixit son copain officiel!!), ne me pensez pas en extase parce qu'il m'a dit ça. Contrairement au trois quarts de la population de mon lycée, je ne fantasme pas sur lui. Je le trouve juste très beau, dans tous les sens du terme, et il m'interesse : j'aime l'observer.

Ecrit par Indrea, le Samedi 10 Décembre 2005, 20:40 dans la rubrique Indrea.

Commentaires :

BouddhaStorm
BouddhaStorm
11-12-05 à 17:53

hum tu te prends un peu la tête pour des choses secondaire...

ou presque...

n'essaie pas d'analyser tes sentiments, non seulement ca va te deprimer (un peu plus) mais en plus tu finiras encore plus cinglé que moi, ce qui n'est pas peu dire je te prie de le croire...

 
Gwenddydd
Gwenddydd
13-12-05 à 19:01

Je veux pas radoter, puisque je te l'ai déjà dit en face.Mais je trouve ça cool que tu écrive en deux langues =]

 
BouddhaStorm
BouddhaStorm
14-12-05 à 08:38

Re:

oui c'est marrant (et moi ca m'entraîne:p)

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.