un bout de réflexion
Tribune
- Indrea : je n'ai plus internet donc je ne risque pas d'écrire avant quelques temps...
- Indrea : bon aller come back
- BouddhaStorm : yeahhh
- Indrea : je crois que je vais donner une nouvelle gueule au blog pour sa réouverture... celle là est un peu rétro ^^
- Indrea : bon changements provisoire g pas le tps de finir
- MooMooKa : Hey! Come back Baby! fin moi pas trop paske pas le temps (soli) mi bon contente ke ca ait repris ^^
- Indrea : cool ^^
- BouddhaStorm : bien la nouvelle mise en page
- Gwenddydd : put***, ça fait bizarre de revenir ici...
- Indrea : bordel, i'm back.
- Indrea : en 2 nuits, je crois que j'ai fait un record en terme de nombre de mots publiés...
- MangakaDine : Salut! Un petit lien vers un article colectif qui a pour but de virer les spams de Joueb, venez participer les amis ! [Lien]
Mon premier article... Tout d'abord, je tiens à rassurer les autres utilisateurs. Je suis désolé que mon adhérence puisse déranger. Malheureusement, je tiens à lire les histoires d'indrea, ce qui fait que je continuerai à venir sur ce joueb, au moins pour lire ses articles, au plus pour raconter ma vie. Ca tombe bien, aujourdhui je suis d'humeur à la raconter, ma vie. Ma vie sentimentale est passée de non-existante à spéculative récemment: pour une fois j'ai des possibilités. Plus précisemment, j'en ai deux. Cet article vous fera peut-être bien chier. C'est pas grave vous n'avez qu'à pas le lire. Ceci me sert en quelque sorte de journal intime et cela pourra intéresser Indrea au moins. Et pourquoi ma vie sentimentale serait-elle moins captivante que celle des autres seulement parce qu'elle est en grande partie imaginaire et estimative?
La première est une fille qui m'avait déjà interessée il y'a un an. Malheureusement elle est sortie avec un copain à moi et je l'ai plus ou moins oubliée, comme toutes les autres filles dans ma classe qui m'ont intéressées à un moment ou à un autre. Enfin il y a à peu près deux semaines, elle a commencé à devenir un peu plus affectueuse dans les paroles qu'on s'échange tous les jours. Je n'y ai pas beaucoup pensé, ayant l'habitude de me faire souvent des films pour rien. Maintenant, je sais que si j'essayais quelque chose avec elle, ca marcherait presque certainement.
La deuxième est une fille dans ma classe que, depuis un mois à peu près, je trouve très attirante. Les choses commencent à se préciser mais je pense que je serai probablement rejeté et qu'elle me dira qu'elle me "préfère en tant qu'ami". On s'entend très bien en ce moment mais ca m'est arrivé assez souvent auparavant. Je suis dans un cas à devoir choisir entre une fille qui serait facile à séduire et qui me plaît assez, et une fille dont je pourrais tomber amoureux sans aucun problème (pour l'instant, je me retiens, dans la mesure du possible: assez peu) mais avec qui j'ai à peu près 75% d'échec.
Bref, samedi je vais à une fête ou les deux filles sont invitées. Je me dis que je vais essayer au moins d'embrasser fille numéro deux, que je vais me faire rejeter et que après tout sera à l'eau avec fille numéro 1. Enfin, il restera plus qu'à ne pas trop déprimer et à recommencer. C'est beau la vie et je dis ca sans aucun sarcasme. Allez, premier article terminé, bonne soirée à tous.
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.