Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

un bout de réflexion

nos sentiments et reflexions au jour le jour
Il est parti
--> nouvelle torture.
16h, je rentre de cours. Fatiguée, après un conseil de classe usant et une nuit trop courte. Il est chez un ami, celui avec un petit chaton adorable, qui habite au quatrième étage sans ascenseur et qui m'a dit un jour que j'étais comme un rayon de soleil dans son appartement. Un petit whiskey-coca - petit, parce que j'étais déjà shootée par la fatigue et quelques restes du taz de la veille -, une discussion sans queue ni tête, ma tête sur son épaule.

16h30, on rentre chez lui. Une petite clope, un calin, quelques mots. Je pleure. J'ai peur. Il part, il m'abandonne. La fin d'un chapître de notre relation. Pour en ouvrir un meilleur, peut-être, je n'en sais rien. Mais sentir son corps entre mes doigts, m'enfouire dans sa peau si douce dont je sais reconnaitre l'odeur, dormir dans ses bras, continuellement, tous les jours. Se faire un petit plat, regarder un film avec le ruf, parler sous les couettes après l'amour. Etre traumatisée quand je ne le vois pas deux jours de suite, avoir les larmes aux yeux dès qu'il hausse le ton pour des conneries. Il faisait partie de ma vie de tous les jours, entièrement, il en était même la raison, le fond, la base. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose, je ne dis pas - mais il part!! Des larmes, mais de belles larmes. Aucun regret, aucune rancune, colère ou déception : c'est plutôt de l'émotion.

Il me serre dans ses bras. Il me dit que ce n'est rien, que je suis un bébé, mais que je suis son bébé, que c'est seulement deux semaines, que je ne dois pas m'inquiéter et que c'est une bonne chose pour moi. C'est plus fort que moi, je pleure sous la douche, je pleure en m'habillant. Ce n'est pas seulement deux semaines, c'est plutôt trois mois à vivre cette attente de deux semaines. Je traine, il vient me voir, il me caline. Normalement, il déteste que je pleure, ça l'énerve. Mais là il n'a rien dit, il s'est contenté de me faire des bisoux et de me rassurer.

Après retour au calme, on a passé une soirée a peu près normale, mais en plus intense, et où j'ai été traitée en véritable princesse. Clem a cuisiné pour moi, il m'a pris dans ses bras toute la soirée, il a fait attention à moi, tout le temps, et il m'a fait l'amour avec énormément d'amour, justement.

Vers 1h du matin je les ai aidé a charger la voiture, échange de quelques derniers calins, et puis, le départ. Depuis, je n'ai rien envie de dire.

Tout allait tellement bien.
Ecrit par Indrea, le Vendredi 23 Mars 2007, 19:26 dans la rubrique Indrea.

Commentaires :

BouddhaStorm
BouddhaStorm
23-03-07 à 19:55

une petite crise de desespoir ca faisait longtemps:)

je compatis c'est pas drole, mais il reviendra.

 
Aries
Aries
23-03-07 à 22:27

Il n'a pas dit Adieu ...

... c'est tout ce qui compte quand on y réfléchit ! Courage ! 

 
MooMooKa
MooMooKa
23-03-07 à 22:33

Re: Il n'a pas dit Adieu ...

moi j'aurais fait pareil. C'est pas une crise de desespoir. C'est dramatique et ça fait mal.

 
Indrea
Indrea
23-03-07 à 23:10

Non il ne reviendra pas, mais moi j'irai le voir : je vais passer mes deux semaines de vacances de pâques, deux week-end de 4 jours, une semaine de révision et tout un mois de juillet là-bas avec lui. Et ça va être super. Et effectivement, il ne dit pas adieu, au contraire.

Une fois que je me serais habituée à ne plus VIVRE avec lui, ça ira. Il faut que je réapprenne ce que c'est de vivre chez moi. Et puis, ne pas le voir pendant deux semaines de suite, c'est dur. J'ai l'impression que c'est une éternité, et je suis angoissée à mort à propos de tout.

Vive le téléphone.

 
hed
hed
24-03-07 à 00:40

Re:

Lol, je comprends on ne peut plus parfaitement. Ca fait mal ouais, mais c'est comme ca.

 
BouddhaStorm
BouddhaStorm
24-03-07 à 09:57

Re:

considère cela comme une nouvelle expérience enrichissante en vue de ton passage de l'adolescence à l'adulte (au milieu duquel je suis toujours).
lol c'est pas aussi simple je sais mais bon c'est comme ca, puis comme ca t'apprendra peut etre a respirer sans lui.

 
Indrea
Indrea
25-03-07 à 19:50

Re: Re:

ce que je voudrais, c'est simplement qu'on puisse dire la phrase de Storm en enlevant juste le "peut-être". Ca serait plus facile à vivre si j'étais sûre que ça allait s'arranger avec le temps...

 
BouddhaStorm
BouddhaStorm
25-03-07 à 21:26

Re: Re: Re:

tu sais, c pas ton premier mec, c'est pas le dernier.

 
Indrea
Indrea
25-03-07 à 21:48

Re: Re: Re: Re:

hors-sujet, CENSUREUR DE TON PROPRE NOM KTU AFFICHAIS AVANT!!! :p

 
BouddhaStorm
BouddhaStorm
26-03-07 à 22:11

Re: Re: Re: Re: Re:

nan mais simplemen pour dire, il es parti, je le prendrai mal aussi, mais t jeune.

 
Indrea
Indrea
27-03-07 à 00:06

Re: Re: Re: Re: Re: Re:

still!

Fin bon j'ai craqué j'avoue mon crime je pars ce week-end :D
C'est grave quand même de pas pouvoir tenir deux semaines...

 
BouddhaStorm
BouddhaStorm
27-03-07 à 21:47

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

arf...quand je pense que tu me critiquais sur le meme sujet il y a deux ans:)

 
MooMooKa
MooMooKa
29-03-07 à 22:00

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

tain la chance d'avoir des parents riches...

 
Indrea
Indrea
01-04-07 à 23:33

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

idem : qui?

Si c'est moi, la richesse n'influe pas beaucoup dans ce genre de situation... A moins d'avoir de graves problèmes de fric. La question, c'est d'avoir des parents qui se rendent compte que le mieux pour leur fille n'est pas forcément d'être toujours avec eux... Qui acceptent qu'elle ait besoin de voir son mec pour être heureuse. Et qui décident de l'aider quand ils savent que c'est la seule solution. C'est plus une question de principes que de fric : pas si cher que ça le train. Mais bon, c'est pas billets à volonter, et pour tout le mois de mai je vais devoir me démerder (mais Clem aura sa paye donc ça devrait le faire)

 
BouddhaStorm
BouddhaStorm
02-04-07 à 09:34

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

arf a moins qu'il soit préoccuper par ce qui leur semble mieux pour nous, et qu'ils agissent en conséquence, meme si ca entre aps en accord avec ce que l'on désir

 
Indrea
Indrea
02-04-07 à 22:51

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Ca, c'est des parents qui considèrent qu'ils savent mieux que toi ce qui est bon pour toi, donc qui s'estiment superieurs à toi. Aucuns doutes sur leur bonnes intentions.

 
BouddhaStorm
BouddhaStorm
03-04-07 à 09:12

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

on va dire qu'ils le sont, nous avons la sagesse des adultes, tu peu pas pretendre l'avoir pas plus que moi lool nous avons l'exuberrance et le sentiment d'etre plus intelligent que tout le monde

 
Indrea
Indrea
03-04-07 à 19:50

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

non, juste le besoin de se sentir responsable de soi-même. Je pense qu'il vaut mieux faire ses propres conneries que se faire dicter une vie reglementaire par autrui...
(ça devient marrant le titre des messages)

 
BouddhaStorm
BouddhaStorm
04-04-07 à 10:00

RE un million de fois

ouai mais encore faut il le ^pouvoir etre responsable, et que cela ne bnous mene pas a une souffrance de chaque instant;)

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.