un bout de réflexion
nos sentiments et reflexions au jour le jour
Discussions actives avec dernier commentaire
... pourvu que ça dure... pas
Je suis restée [pardonnez-moi l'expression] sur le cul hier... uip. Mes parents ont demandé à inviter Pierre un soir pour mieux faire sa connaissance. Et je ne m'y attendais pas du tout mais vraiment pas du tout, je les ai toujours insulté d'incompréhensifs et d'autres mots fort peu élégants alors qu'en fait, ils respectent totalement mes sentiments pour lui. Je me sens conne ^_^.
"Papa -Tu dois aller souvent chez eux non ?, pourquoi il ne vient jamais ici ? notre maison est trop laide pour qu'il soit digne d'entrer ? [sourire de vainqueur]
Maman - Oh merci François c'est vraiment sympa pour moi
Papa - Bah quoi.... jme pose la question c'est tout !"
Le monsieur en question était fou de joie ^_^. "Jvais devenir l'officiel !"
Bref. Je me sens bizarre en ce moment... et ça parce que le bac blanc a été suspendu. J'étais dans une mentalité de travail intensif [parce que je m'y suis prise un peu tard] et un peu de stress et PAF! du jour au lendemain, bah on me dit que je suis autorisée à me mettre en mode vacances. Et je suis totalement mais vraiment totalement démotivée pour faire quoique ce soit pour le lycée, comme si je le boudais. Puis les profs font sacrément la gueule. Et les élèves aussi. Ambiance de joie avant les vacances -_-".
Puis pendant les vacances, bah avis aux intéressés, je suis aussi démoralisée parce que je ne fais rien... ça faisait 12 ans que je partais chaque année au ski sans interruption alors j'emmerde ce connard de rhumato qui m'a dispensé de sport depuis maintenant 4 mois.
Ahah ! =D qui a dit que j'étais de mauvaise humeur ?
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Indrea
Pour Pierre, tant mieux. Je pense que ta blasée-attitude vient du fait que vous êtes entrain de vous transformer en couple officiel bien établit... Ce qui est une bonne chose, mais il faut s'y accomoder!
Gros bisoux ma choute