un bout de réflexion
C'est bien connu, les vacances sont toujours l'occasion d'enrichir la culture personnelle (dans toutes matières que ce soit). Votre serviteur se dévoue donc pour vous faire partager ses observations (avec les moyens du bord, c'est à dire un ordinateur qui est pas foutu d'aller à la ligne et un cerveau en état de lente putréfaction).
Tableau : match de beach volley, équipes mixtes. Donc match, et smash surpuissant d'une damoiselle (si si; et non ce n'est pas bouddhalolo), qui va se loger en plein dans la tête d'un mec qui était pourtant dans son équipe et qui ne lui avait rien fait. La demoiselle se met à lui crier dessus (c'est vrai quoi qu'est ce qui foutait sur la trajectoire de la balle? Tsssss). Bref des noms délicieux et du meilleur goût sont échangés. Pourtant après âpres discutions, le mec décide de se racheter de son impardonnable faute en payant un coup à boire à la demoiselle devenue soudainement aussi rouge que le c....derrière d'un babouin. Que s'est il dit? mystère (et vi faut bien un peu de suspens), toujours utile que ce couple c'est ensuite éloigné main dans la main vers d'autres aventures (j'adore cette chute héhé hum......).
Moralité : rien de tel qu'une rencontre fracassante pour aborder ou se faire aborder. Saluons au détour l'ingéniosité (heuuuuuu ça existe?) de cette demoiselle.
Vala bon votre serviteur trouve qu'il s'est suffisemment ridiculisé comme ca et repart vers d'autres observations, expériences qui seront, je le promets, plus intéressantes (non indrea par pitiééééééé me tape paaaaaaaaaaaaaaasss)
Commentaires :
Re:
Et pis si on retire les fautes d'orthographes (ce que je vais faire d'ici peu), ils sont pas mal du tout vos articles ;)
Re: Re:
De toute façon les paroles font souvent plus mal que certains actes!
Re: Re: Re:
(je préfere, par contre, omettre de répondre à ton dernier sms...)
Re: Re: Re: Re:
;)
Re: Re: Re: Re:
Re: Re: Re: Re: Re:
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Poser ta demission?Qu'elle idée!
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Erf c'etait tro "drague?" a ton gout?
Bof comme si j'osais pretendre à toi tssssssssss (quoique.........lol! ;-)
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Gwenddydd
Plutôt mignon, ça a sa place dans les comptes de fée, contente de te voir de retour, pour une entrée fracassante, à ce que je vois!
Pas mal pour la petit note de la fin!Qu'en dit la concernée?;)