un bout de réflexion
Alors selon les souhaits d'Indrea et aucune objection de ma part, voici la dite "histoire particulière":
Il faut savoir qu'avec ce garçon j'ai toujours été amie, et si je me suis rapprochée de lui, c'est en un jour ou plutôt une après midi (je me suis assise sur ses genoux, il me prenait la taille, etc...)(c'est un jour où il dormait chez moi).Et assez gêné sans savoir trop quoi faire on a dormi ensemble, dans le même lit... Eh oui je sais c'est très tôt, même avant de sortir ensemble. Je sais. Puis, ayant agi pour une quelconque raison, il m'a embrassé. Je n'ai rien fait pour l'en empêcher au contraire, du reste je n'avais aucune raison de l'en empêcher et là encore au contraire.
Bon cette nuit là certaines choses se sont passées, mais je pense pas rentrer trop profondément dans les détails. Après je n'ai même pas realisé que ça pouvais être lui, il m'a fallu pas mal de temps pour me dire "c'était avec lui!" "lui". Un rêve éveillé. Un Irrealisme réel! Une envie.
Ensuite, rien de concret n'était décidé, la seule chose qu'on savait c'est qu'on ne voulait pas que ça se sache. Non pas qu'on en avait honte mais pour éviter le "phénomene de foule". Et on a bien fait. Donc la situation à évolué en se voyant régulièrement tous seuls, et en "étant" amis en présence de quelqu'un. Évolué très vite et très bien.
Ce n'a été qu'au bout de la deuxième semaine que nous avons décidés de sortir ensemble. Et cela va bientôt faire un mois, et je suis assez fière ne serais ce d'avoir tenu aussi longtemps, chose assez rare a notre âge...
Et puis aussi je suis assez fière d'avoir évolué aussi singulièrement (mais c'est pas le bon terme), que très peu de personne soient au courant, et que aucun problème ne vienne , du moins pour l'instant.Là au moins je me sens loin du "cinéma, embrassage, cassage" dont nous parlait, à juste titre, Indrea.
Je sais que je l'aime, je sais que je vais pleurer, comme je l'ai déjà fait, quand il devra partir pour Bordeaux en internat. Ne revenir que quelques week end par mois, c'est pas assez. Ca peut pas être assez!
Et ça me rassure assez...(Et pas spécialement à mon sujet,ça me rassure juste...)
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Indrea
En tout cas je trouve ton article bien (t'as quelques expressions bizarres, par contre!). Ca m'en apprend, en plus.