Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

un bout de réflexion

nos sentiments et reflexions au jour le jour
rêve
--> . . .

Ce rêve n'a pas vraiment de fil conducteur, je m'en souviens en scènes séparées :

Moi en mon frère, dans un grand bâtiment avec de grands couloirs et des escaliers genre hôpital, ou lieu administratif. On nous amène dans une "chambre" (c'était censé être un hôtel) sans vraiment de lits, un peu en bordel.

Petit à petit, je comprends qu'on est enfermés dans cette pièce. La directrice de l'hôtel, une grande dame du genre tyrannique prends les plus grands et leur font de l'hypnose. Ils perdent leur mémoire et leur contrôle d'eux même, pendant que les petits restent seuls dans les chambres.

Je montre à mon frère où j'ai caché les feutres, de l'eau et de pain, pour qu'il puisse survivre. La femme vient me chercher et m'emmène quelque part, je regarde mon frère et je lui dis "ne t'inquiète pas, je reviens très bientôt".

Je suis dans une grande salle blanche. La directrice fait de l'hypnose à tous les gens qui sont là, assis par terre, dont ma tante.

Je suis avec mon frère. La femme entre et voit qu'il est entrain de dessiner. Elle dit d'un ton très doux "ah, c'est bien, tu as trouvé de quoi t'occuper!" et elle lui arrache la feuille et le feutre des mains. Heureusement qu'il en restait d'autres...

Toutes les personnes se réveillent de leur hypnose. Ma tante retrouve dans leur chambre mon petit cousin, le corps congelé, mort.

Ca m'a réveillé net. Et ça m'a plutôt traumatisée. C'est un peu bizarre, mais maintenant encore quand j'y repense, j'ai peur de savoir ce qu'il est finalement arrivé à mon frère. Je n'avais aucune idée de combien de temps j'étais partie, et j'avais peur qu'il pète un plomb, qu'il hurle pendant des heures sans s'arrêter pour respirer, qu'il se tape la tête contre les murs, et que comme mon cousin il congèle.

Comment être de mauvaise humeur pendant la journée. Enfin il faut avouer que le brevet de maths n'aide pas non plus.

Ecrit par Indrea, le Mercredi 12 Mai 2004, 20:05 dans la rubrique Indrea.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.