Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

un bout de réflexion

nos sentiments et reflexions au jour le jour
je me fais chier.
--> nan jdéconne

Je me fais chier.
Purement chier.
J'en ai ras le bol.
On se fait toujours chier pour une raison. Se faire chier est générallement lié à la frustration.
Frustrée.
Rien envie de faire. Tout me lasse. Il y a des milliards de choses que je pourrais faire. Mais je n'ai rien envie de faire. Tout me fais chier. Je me fais chier.
Je crois que je ne supporte pas de passer la plupart de mes journées toute seule. De me faire chier à mourrir pendant 2h au travail à écouter ma patronne parler de l'enterrement de son père ou des ragots des voisins.
Marre de rentrer chez moi. D'attendre. Attendre, pour finalement être déçue du résultat.
Et recommencer le lendemain.
Fumer des pets, encore des pets, toujours des pets. Qui ne font que m'enfoncer encore plus dans ma flemme de faire quelque chose.
Me désoler de ma situation actuelle est la seule chose qui puisse encore me soulager du poids de ma lassitude.
Je me déteste dans ces moments là. Je déteste cet état. Je sais pertinement que je suis la seule qui puisse m'en sortir, mais je ne fais rien. Je ne fais que constater, que je me fais chier, et plus je constate, plus je me fais chier.
J'attends Clem. Je ne sais pas pour combien de temps, et je ne sais pas non plus pourquoi. Ou plutôt pour quoi. Pour qu'il rentre bourré, tard.
Tout va parfaitement bien quand il est avec moi. On s'entend à merveille.
Mais il n'est pas souvent avec moi. Enfin pas assez souvent. Et moi, je suis chiante. Relou. Je le harcèle. En tout cas c'est son point de vue, et il est compréhensible.
Pourtant malgré la tension au télephone, tout ira à merveille quand il rentrera, parce que je n'aurai qu'une envie : profiter de sa présence, ne pas m'embrouiller.
En attendant, j'attends, je bouillonne.
La chose la plus intelligente serait d'aller à la piscine pour me dépenser vraiment. Mais il ne faudrait pas rater un appel de lui.
C'est épuisant. Usant.


AHAHHHH je suis libéréeeeeeee de ma chiantitude!!!!! Je suis invitée à faire la fête avec lui. Promis juré, j'ai rien demandé aujourd'hui.
Voilà une bonne illustration de mes changements d'humeur. Une simple phrase de lui suffit à me faire passer du pire état de désespoir languissant à l'excitation enfantine.
Ahhhhh l'amouuuuuuuuur. Nan jdéconne.
Je pourrais effacer toute la première partie de mon article mais je crois qu'il faut que je commence à être un peu plus honnête avec moi même. "Mieux comprendre ses faiblesses pour mieux les anéantir". Nan jdéconne.
Bon. Je vais préparer mes affaires. :)

Ecrit par Indrea, le Lundi 18 Août 2008, 18:09 dans la rubrique Indrea.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.