Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

un bout de réflexion

nos sentiments et reflexions au jour le jour
VIVE LA PCEM1 !
--> et surtout ne vous découragez pas

Nonon... je suis pas encore rentrée donc je ne vous parlerai pas de la joie des amphis de médecine. Mais je suis en stage de pré-rentrée à Medisup (prépa privée), histoire de se remettre dans le bain.
Là-bas, on fait l'équivalent de 4 voire 5 chapitres de physique de l'année dernière en 2h en carrément plus durs, c'est drôlement chouette; et pour le lendemain une petite 10aine d'exos à faire sortis d'annales de concours. Et puis à la séance suivante, bah une petite interro. Les gens ne se parlent presque pas, certains ont l'air pommé, d'autres se rassurent en répondant au prof même quand il le demande pas et souvent c'est faux. Qu'elles sont mignonnes ces minettes au top de la mode qui vous montrent leurs fiches faites à partir du cours d'un air de dire "t'as vu moi je travaille, je fais des fiches". Et moi je meurs d'envie de leur répondre "ma pauvre t'es un peu coconne, la rentrée c'est pas commencé, t'en auras des trucs à rajouter sur tes fiches, elles valent rien".
J'ai toujours les chocottes de pas y arriver mais je suis pas la seule, on le lit sur pas mal  de visages malgré tout... mais je dois y arriver. Ma vie en dépend. Oui oui elle en dépend.
J'ai envie de détester tout le monde, sauf Elsa, avec qui je vais bosser cette année.
Si on me demande mon cours je le passerai pas. J'aiderai personne et personne m'aidera. Sauf Elsa. Et ma maman. Et Sarah, l'étudiante de qui reçu les cours de doublante, 4 cartons en tout.
Et en février, concours.
Et en juin, concours.
Mais dans 10 ans, mymi médecin.

Ecrit par Laagan, le Mercredi 5 Septembre 2007, 20:05 dans la rubrique Laagan.

Commentaires :

Indrea
Indrea
23-09-07 à 19:41

bon bah... bon courrage!

 
Laagan
Laagan
25-09-07 à 12:49

    Aujourd'hui c'était le jour de ma rentrée, le directeur de pcem de la fac d'orsay nous a renvoyé chez nous à cause des doublants qui foutaient le bordel dans l'amphi, on s'est pris des boules de papier, on s'est fait hurler dessus et aussi insulter. Il a assuré que les auteurs de cette action seraient punis voire conduits devant le tribunal si ça se prolongeait.

^_^.


 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.