Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

un bout de réflexion

nos sentiments et reflexions au jour le jour
transformée?
Je suis vraiment transformée. On peut même dire que je ne vais pas bien, pas bien du tout. Je suis un peu perdue. Je ne sais plus qui je suis, je ne me reconnais plus. Je regarde dans le vide pendant des heures. Je pleure toute seule dans le RER. Je fais des milliars de bisoux à celui qui me fait tant souffrir. Ou je pleure dans ses bras. Je me pose des milliards de questions. Je dors mal, ou je dors trop. Je ne fais plus rien, plus rien du tout, à part le voir.

Ca ira mieux un jour. Un jour je trouverai un équillibre émotionnel avec lui. Ou peut-être que j'arriverai à me libérer, ou plus probablement il me liberera, il portera le coup fatal, qui à mon avis ne me sera pas fatal du tout mais me permettra au contraire de retrouver une vie normale. Ca fera mal bien sûr, mais je m'en releverai sans problèmes, sûre pour la première fois de ne pas retomber quelques jours plus tard. Clément n'est pas indispensable à ma vie et j'en ai tout à fait conscience. Il n'y a aucun côté tragique à mon histoire.

En vérité, j'ai de moins en moins de choses à lui reprocher. Je me demande si c'est parce que je l'idéalise au point de tout me remettre sur le dos. Mais je crois plutôt qu'il est de plus en plus gentil avec moi. Il s'est rendu compte qu'il pouvait me faire très mal très facilement, alors il fait plus attention. Je ne peux pas vraiment penser à quoi que ce soit qu'il ait fait de mal ces derniers jours.
J'aimerais lui reprocher de ne pas tenir assez à moi. D'être assez indifférent, et de ne pas faire semblant d'être fou-amoureux. J'aimerai pouvoir le détester de me laisser l'aimer autant.
Non. Par contre ce que je pourrais lui reprocher, c'est d'avoir une relation avec une autre fille, ou plus exactement je pourrais lui reprocher de me le cacher. Je me demande si je ne deviens pas complètement schizophrène-paranoïaque. Le pire, c'est que c'est possible. En tous les cas c'est franchement contre mes principes que de lui interdire quoi que ce soit, et ma jalousie est incensée étant donné qu'il me voit dès que c'est possible et qu'il ne m'a jamais refusé de venir. L'idée m'est insupportable. Je me fais subire à moi-même une réelle torture morale.

Je me demande vraiment comment il peut supporter d'être avec quelqu'un aussi amoureux. Mais au point où j'en suis, essayer de me faire désirer ou de jouer un rôle est complètement inutile. Ou peut-être au contraire que c'est parce que je lui avoue trop mes sentiments qu'ils me rendent folle.

Je ne sais pas. Je sais juste que c'est vraiment difficile. Mais je ne peux rien dire, je m'en veux de pleurer. Personne ne pourra vraiment comprendre. Si cette relation me rend malheureuse, alors pourquoi est-ce que je continue à aller le voir? Flemme de faire une autre tentative foireuse pour y répondre.

Ce qui est sûr, c'est que je suis prête à tout pour continuer à passer du temps avec lui. Il y a des moments magiques. Des moments de bonheur. Des moments d'amour.

Je précise pour finir que je ne suis pas entrain d'essayer de vous appitoyer sur mon sort. Je ne vais pas bien en ce moment, mais c'est une douleur passagère qui n'a aucune cause grave, et ne peut avior aucunes conséquences inquiétantes. Je suis vraiment perturbée, c'est tout.
Ecrit par Indrea, le Mardi 5 Décembre 2006, 16:42 dans la rubrique Indrea.

Commentaires :

BouddhaStorm
BouddhaStorm
06-12-06 à 10:49

Pourquoi tu restes avec lui alors que tu vois bien que tu n'es pas bien avec lui. En même temps je dirais pas que je l'avais prevu mais à la réflexion c'était previsible. Tu es passée femme soumise (prouve-moi le contraire) et il en profite. C'est normal on en profiterait tous. Au lieu de te perdre dans ces elucubrations, tu ne pourrais pas redevenir la battante que j'ai connu? Je te ne reconnais plus

 
Indrea
Indrea
06-12-06 à 14:11

Re:

Pour ta première question, j'ai déjà dit que je n'avais pas envie d'y répondre. Et je n'ai jamais dit ça. Au contraire, je suis extrêmement bien avec lui. Et contrairement à ce que tu as l'air de penser, aucun mec ne m'a jamais autant respecté. Avoir une relation avec lui peut me faire beaucoup de mal, parce que je suis beaucoup trop amoureuse de lui, mais si je reste, c'est parce que dans l'ensemble quand je le vois, c'est génial. On passe de bons moments, il ne cherche pas à me faire de mal, et quand je suis avec lui, je me sens bien.

Femme soumise. Pas d'accord. Aucun rapport d'autorité entre nous, ni dans un sans ni dans un autre. Je ne lui interdis rien mais il ne me demande rien non-plus. Etre soumise ne veut pas dire "ne plus controller".

Par contre, pour la fin, je suis d'accord. Je ne me reconnais plus non plus, et j'aimerais bien redevenir la "battante" que j'étais aussi. Mais peut-être que cette battante avait batit sa force sur des illusions? J'ai l'impression d'enfin être mise en face de mes faiblesses. Peut-être que je me perds. Mais encore une fois, je ne compte pas fuire. Je veux faire face, c'est la seule façon d'avancer. Trouver l'équillibre qu'il me faut.

En tous les cas je te demanderais d'arrêter de juger. Et puis, je suis dans le cas typique de la nana (comme dans les séries) qui aura beau dire toutes les horreurs imaginables sur son mec, ne supportera jamais que qui que ce soit le critique. Qu'on se le dise...

 
BouddhaStorm
BouddhaStorm
10-12-06 à 20:59

Re: Re:

quand entendras tu que je ne juges pas. juger c'est dire "c'est bien" ou "c'est pas bien". la c'etait une impression.

en tout cas je vois, que t'es encore capable de m'engueuler, c'est bon signe:d


 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.