un bout de réflexion
Bon bah c'était bien cool toute cette histoire.
On va tenter un article à plusieurs voix pour raconter.
Indrea : Déjà, je parle de Rock-en-Seine, le festival de Rock pas loin de chez nous auquel moi, gwenddydd et Hed sommes allées avec une quatrième copine. C'était deux jours de concerts (trois scènes en tout), de délires et de bons moments passés.
Amis lycéens de l'Ime de France, ne ratez pas l'occasion l'année prochaine : on y va pour 10 euros (au lieu de 60 ou quelque chose comme ça). Et il y a des tats d'autres concerts/festivals qu'on peut voir pour 5 euros. Pour plus d'infos sur le bons plans, contactez-moi :)
J'ai trouvé l'ambiance particulièrement incroyable : tout le monde était plutôt relax et de bonne humeur, aucune agressivité et encore moins de sentiment d'insécurité. Tous là pour déconner et écouter de la musique.
Mais même sans ça, on savait que ça allait être génial, parce que la programmation était excellente. Tous les Grands, et puis aussi les petits qu'on a découverts grâve au festival...
Du début jusqu'à la fin, c'est allé sans un seul hic. Tout, vraiment tout, pour moi en tout cas, a été extra.
Gwen: De l'ambiance calme de Feist à la défoulage-partie devant The Film (Can you touch me?) ce festival est vraiment tout l'idée de ce que je m'en faisais, et même beaucoup plus.Tout s'est passé super bien, avec un deuxième jour encore mieux que le premier pour nous laisser un souvenir inoubliable : ils ont bien géré et on a bien géré.
On a vraiment partagé notre temps entre plein de concerts sur les trois scènes, et on s'est bien débrouillé, et c'était vraiment trop bien!!!
Entre les concerts qu'on attendait vraiment (Pixies, Franz Ferdinand, Feist, The Film, Queens of the Stone Age, The Sunday Drivers, Robert Plant, Foo Figthers...) et ceux qu'on a découvert sur le tas (Stuck in the Sound, Herman Düne, Goldfrapp, Baby Shambles [ihhhh c'était trop biennn!!!]) ben, les artistes on vraiment bien assurés. Il y en a qui dansaient sur scène, d'autres (les français) qui nous faisaient des tites blagounettes, et les anglophones qui essayaient de parler français. Et de voir qu'ils étaient a fond dedans, ça nous a automatiquement mis dans l'ambiance!
Y a pas à dire c'était nickel, 100% super bien, et comme Indrea je vous conseille vraiment d'y aller l'année prochaine, parce que moi j'ai déjà envie d'y être ^^!
Indrea : anecdote : on m'a offert une paire de tongs. Des bretons un peu bourrés, très marrants qui nous ont adressé la parole parce que Hed portait un T-shirt Offspring, et que "ah ouais, c'est trop bien Offspring!" avec qui j'ai discuté un peu et qui m'ont fait "eh ça te dis pas une paire de tongs?? On nous les a donné mais elles sont vraiment trop petites!". Alors me voilà avec des tongs non pas dédicacées parce qu'on a pas trouvé de stylo, mais avec une morsure de dents à la place. Ne me demandez pas comment elle est arrivée là...
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Gwenddydd
Ils étaient trop marrant ces Bretons, quand on leur a fait la causette... :)
ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS
VIVE LA BRETAGNE
ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS
VIVE LES BRETONS
Uhuh...