Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

un bout de réflexion

nos sentiments et reflexions au jour le jour
Chronique d'une St Valentin comme les autres
--> (avec 2 jours de retard pour la transmission...)
St Valentin, c'est pareil tous les ans.
Sauf que cette année, je suis dans un pays ou c'est très important, et dans une famille où ils sont TOUS par deux.

Faut-il commencer un article comme ca en résumant ma "vie amoureuse"? Oh vous en faites pas, ca ne va pas être long : un mec quand j'avais 12 ans avec qui je suis sortie 5 jours avant de péter un plomb parce qu'il ne me lachait plus et me faisait dire que je l'aimais a la folie. Point final jusqu'à maintenant. Oh bien sur il y a eu des flirts inofficiels, mais vraiment, rien de bien intéressant.

A vrai dire, je ne suis pas du genre ado désespérément à la recherche de l'amour pur ou, à défaut, d'un petit copain. Mais je suis comme la plupart de toutes ces ados de 15 ans dans le sens où je rêve parfois, je me dis que je pourrai très bien sortir avec des mecs si l'occasion se pointait, je me dis que je suis "prête",
mais bien sûr je ne fais aucun pas pour que les choses avances, et je rêve.
De l'autre côté, la plupart du temps je m'en fous, je sais que j'ai le temps, qu'à 15 ans je ne dois rien espérer de grandiose, et je me raisonne aussi en me disant que de toute facon je n'imagine franchement pas intégrer un mec dans ma vie de tous les jours.

Je suis confiante en ma capacité d'attirer, en mon sens sociable, et aussi en le fait que je sois plutôt facile à vivre.

Non, je ne suis pas désesperée.

Mais aujourd'hui, j'aurais envie que l'on m'offre des roses rouges foncées. J'aurais pu tenter de sortir avec un mec irlandais. Ca aurait été une vrai connerie d'ailleurs. Pour diverses raisons. Mais je n'ai pas eû l'occasion, et je j'ai pas fait de premier pas.

Ce n'est pas le fait d'être avec un mec en soit qui me manque. C'est plutôt une question de curiosité je crois. J'aimerais savoir comment cela ferait, comment je réagirais et comment on s'en sortirait. Passer de bon moments, se sentir aimée, tomber amoureuse aussi bien sûr... Mais je sens que ce n'est pas pour maintenant.

J'ai parlé a Mathieux sur MSN aujourd'hui. Je ne lui avais pas parlé depuis bien longtemps.
Mathieux, c'est toute une histoire. Ca fait plus d'un an que je me questionne à son sujet. Qe je me demande pourquoi quelque chose m'attire chez lui, si je devrais faire un premier pas, si ce serait une bonne idée, si au fond de moi j'en ai vraiment envie. Je me suis demandée s'il sentait, ressentait quelque chose. Parfois je me demande même si il n'est pas homo.

l y a eu de très bon moments où je me disais que ca allait aller plus loin. D'autres où on ne se voyait pas pendant des mois et quand on se revoyait ce n'etait que pour se croiser. Je n'ai jamais été désespérement amoureuse. Juste me posant des question, et étant toujours attirée par quelque chose chez lui.

Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, il m'a offert une rose sur Internet. Ca n'avait vraiment rien a voir avec rien mais ca a tout ré-ouvert chez moi. Les questions, tout. Une partie de moi l'aime. Non, là je deviens VRAIMENT trop cliché.

En ce jour de la St Valentin, je ne sais pas vraiment pourquoi, je l'avais oublié pendant 5 mois et là il me revient en tete. Et je rêve. Quand je rentre. Est-ce que je ferai le premier pas? Est-ce que je le veux vraiment? Qu'est-ce qu'il pense de moi?

Je me sens plus forte qu'avant. Prête à risquer d'être celle qui s'avance, au lieu d'attendre bêtement que les choses se passent. Incapable de stagner plus longtemps que ca.

Tout ca n'est qu'un article tres con d'ado de 15 ans dans le délire commun de la St Valentin.

Never mind, nobody comes on this website anymore :(
Ecrit par Indrea, le Mercredi 16 Février 2005, 20:15 dans la rubrique Indrea.

Commentaires :

Stormbreaker
Stormbreaker
17-02-05 à 07:22

Facile à vivre? HAHA mort de rire!!! lol nan je dois être l'exception héhéhéhé hum pardon.
Pour le reste, et je suis bien placé pour le savoir, il suffit de quelque chose qu'on ne comprends pas pour faire toute une montagne, pourquoi tu lui poses pas tes questions, ce serait vraiment plus simple si vraiment tu veux aller de l'avant.
Bref en un mot : eronomanie (c'est cool c'est terme psychanalytique, surtout quand on connaît la réponse qui sera donnée héhéhé)

Au fait attirer prends 2 T, et les "ça" c'est très vilain, dit plutôt "cela", enfin tu fais comme tu veux.

Alalalala, en ce qui me concerne la st valentin c'était pas mal, couché dans mon lit avec 40 de fièvre :)
nan pas 40 héhéhé, mais bon, en ce qui me concerne, je ne comprendrai jamais les filles, pourquoi il  en a t'il cinq qui m'ont demandé d'aller avec elles au cinoche alors qu'elle ne m'ont jamais adressé la parole.
J'ai dis non au cinq, elle s'en son bien remise héhéhéhéhé (pas vrai lesgars?)

Bref pour finir cette article, citation Nietzschéenne : Dieu est mort!!!

 
Indrea
Indrea
17-02-05 à 14:35

Re:

si si je t'assure, je suis le genre de filles que les gens aiment bien "a priori" (sans me connaitre la plupart du temps). Pas le genre a avoir des ennemis, si tu vois ce que je veux dire. Dur a juger par Internet, il me semble.

Salut, je voulais te poser une question, est-ce que tu m'aime?
haha. T'es chouette pour les conseils storm ;p

Et puis laisse mon orthographe tranquille, meme pas eu le temps de relire et pis pour une fois j'ai une tres bonne excuse : quand on utilise le francais UNE FOIS dans la journee on essaye de sonner juste plutot que de se fatiguer a mettre des doubles T.

Sinon il m'est tres agacant de tout re-corriger apres toi : c'est vraiment sympa de ta part de corriger mes fautes, mais STP ne change pas les mots. Vu le style que j'utilise dans cet article les "cela" sonnent tres mal, je n'essaye pas d'etre litteraire pour une fois. Et j'aime mes paragraphes comme ils sont, pourquoi est-ce que tu remets tout a la ligne apres chaque point??

 
Stormbreaker
Stormbreaker
17-02-05 à 19:37

Re: Re:

c'est plus agréable à lire, et pour le reste, je pense que si tu veux des réponses commence par poser des questions, c'est pasd une bête non? 
Erf faut croire que t "mechante" qu'avec moi :(

 
Indrea
Indrea
17-02-05 à 20:37

Re: Re: Re:

lol le coup des questions ok l'idee parait bonne mais c'est concretement difficile.

pour les paragraphes, perso je trouve pas que ca soit mieux...

Jme sens pas tres mechante mais bon :s


 
Stormbreaker
Stormbreaker
18-02-05 à 07:05

Re: Re: Re: Re:

en quoi est ce difficile? t'es une grande fille et si comme je le soupçonne il a deux grammes d'intelligence (car tu ne peux éprouver d'attirance que pour quelqu'un d'intelligent pas vrai?) il te répondra, s'il ne te répondspas il est con (non mais t'as déjà vu un mec pas répondre, ne serait ce que pour la gloire?)

et si tu as été très méchante

 
Indrea
Indrea
18-02-05 à 12:47

Re: Re: Re: Re: Re:

T'as des notions bien précises de l'intelilgence toi...

Je l'ai déja dit, c'est pas une histoire de oui ou non.

Et puis c'est bien un conseil de mec ca : toujours aussi délicats... :)

 
Stormbreaker
Stormbreaker
18-02-05 à 20:02

Re: Re: Re: Re: Re: Re:

je crois qu'à une certaine époque j'ai été assez délicat avec toi non?
mais quand on voit comment tu le prenais, ptet que c'étais l'inverse qu'il fallait, tu sais je me prends pas (toujours) la tête

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.