Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

un bout de réflexion

nos sentiments et reflexions au jour le jour
J - 2 jours...
--> ça devient sérieux

Bon, maintenant on peut le dire, je suis partie...

Finalement, je suis dans la même ville (Drogheda), où j'aurais dû être si j'étais allée chez Mary. J'ai appelé ma famille d'accueil qui a l'air vraiment sympa, avec 4 enfants : une fille de 13 ans, un garçon de 16 ans, un autre de 23 ans et l'aînée qui habite dans un appartement pas loin. Ca change de perspective... Et maintenant je me suis faite à cette idée. Ma famille me dit qu'en final, c'est mieux. Moi, j'en sais rien... C'est autre chose, et ça peut être 100 fois mieux ou moins bien : je ne saurais jamais, de toute façon. En tous les cas, je suis vraiment contente.

La seule mauvaise nouvelle, c'est que les cours commencent le 1er Septembre, donc le jour où j'arrive... En gros j'arriverai au lycée avec un jour de retard et je n'aurais vraiment pas le temps de me poser dans la famille avant de commencer les cours : on fait tout en même temps. Mais bon, on s'y fera.

Je ne suis absolument pas stressée. Pas encore, peut-être? Bof. Je ne vois pas pourquoi je paniquerais d'avance, en ce moment je prends la vie comme elle vient... Par contre je suis extremement désagréable avec mes parents/soeurs, ne me demandez pas pourquoi. Dès qu'ils me parlent de quoi que ce soit qui ait rapport avec mon arrivée en Irlande, ils ont une façon de prédire ci et ça, de faire des semi-blagues semi-ironiques ou des jugements sur les quelques infos qu'on a qui m'énervent toujours. En fait, tout ici m'énerve mais je ne saurais rien leur reprocher parce que le problème vient manifestement de moi : j'ai juste du mal à supporter toutes ces petites choses gnan-gnantes de ma famille qui m'ont été familiaires et auxquelles j'ai dû souvent participer pendant ces 15 années chez moi. Rien de dramatique en somme.

Du coup, j'ai envie de partir. Il y a des choses/gens que je suis assez triste de quitter, mais... Bon, je ne suis pas du genre nostalgique. Je vis, simplement... Et je sais que quoi qu'il se passe, je retrouverai toujours ma famille, et je compte bien rester en contact avec des gens comme Flo... :)

L'organisation avec laquelle je pars dit "une semaine avant le grand départ, vous commencez à stresser et même parfois à regretter, vous vous demandez pour quelle aventure vous êtes partis...". Peut-être que ça va venir, mais ça n'est absolument pas le cas. Du tout.

J'aurais un peu accès à Internet, donc je passerai de temps en temps ici, peut-être pas beaucoup au début mais ensuite je pourrai écrire des articles... Donner des nouvelles et diverger un peu sur ce site de ma création, qui tourne bien je trouve :)

Ecrit par Indrea, le Lundi 30 Août 2004, 11:16 dans la rubrique Indrea.

Commentaires :

Stormbreaker
Stormbreaker
30-08-04 à 11:44

un mec de 16 ans? :'(
:'(
:'(
:'(
hum........
dsl.......
vala ce que jen pensais

 
Indrea
Indrea
30-08-04 à 12:07

Re:

mouahahahahahaha jme marre moi (c'est le jour)

 
Stormbreaker
Stormbreaker
30-08-04 à 12:25

Re: Re:

:'(
:'(
:'(

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.