un bout de réflexion
Je viens de rentrer. Semaine de rêve!! Vacances en Irlande, avec Clem, chez ma famille d'accueil qui est vraiment adorable, mais aussi dans d'autres villes d'Irlande chez mes amies de là-bas... Une semaine de voyage, avec un Clem plus adorable que jamais.
Si ça pouvait durer toujours! Tellement envie de pleurer dans l'avion. Retourner à Paris et à toutes les emmerdes qui vont avec. Les autres nanas. Le lycée. Le TPE à rendre pour la rentrée. Les drogues. A partir de la rentrée, il faut que je change de rythme de vie, je ne peux plus me permettre de vivre comme je l'ai fait ces dernières semaines, et je sais que ça va être très difficile. DIfficile d'avoir envie d'y arriver.
Bref. C'était bien, vraiment vraiment bien. Et je sais que ça lui a fait plaisir aussi, de voir quelque chose de différent. Je l'ai vu, je l'ai vraiment beaucoup vu, ça fait des semaines que je n'ai pas eu ce sentiment. Même si on était pas si souvent seuls que ça, j'étais toujours à 100% avec lui. On a partagé des délires, des surprises, des nouveautés... Je lui ai fait découvrir une partie de mon monde, l'Irlande, et il l'a apprécié à sa juste valeur.
J'avais peur, tellement peur. Qu'il ne s'intègre pas, qu'il s'emmerde, qu'on s'engueule très vite, qu'il en ai ras-le-bol de me voir. Mais non. Une semaine de bonheur, presque pas de tensions. J'ai appris, on a appris à mieux vivre ensemble.
En plus de ça, une semaine où j'ai dormi entre 9 et 12 heures toutes les nuits, où j'ai mangé comme un ogre, où je n'ai pris aucunes drogues, fumé pas beaucoup plus qu'un paquet de clopes en 7 jours, bût un peu, mais raisonnablement. Une semaine de vie saine!!
Bref. Toutes les bonnes choses ont une fin et je n'aurais pas forcément voulu continuer l'expérience. Ce que j'aimerais juste, c'est réussir à me sentir aussi bien que je l'étais là-bas, tout le temps. J'y arrivais, avant.
Ah oui, c'était franchement une semaine sympathique.
Commentaires :
But so many times it doesn't mean a thing
"I love you" could be everything
As long as we don't know what love is
I think love is not in what we say, love is in what we do
And when we say we love we've got something to prove
I think love is nothing but the truth
Something inside of me, something inside of you
Love is faith and loyalty
Love is sharing, love is to believe
I think that is what love could be
And so much more 'cause love is deep, love is deep
I think love can be good, love can be bad
Love can make you happy and love can make you sad
Love can break your heart and love can hear your soul
Love can die and... love can grow
jvois pas vraiment le rapport mais j'adore cette chanson ^_^. Que ça serve à ceux qui auraient tendance à oublier qu'aimer c'est "juste" ça =].
Re:
et euh ouais, ça change de te voir écrire un article où tu dis que t'as une vie saine... c'est tellement rare -_-'
Re: Re:
http://www.radioblogclub.com/open/88624/ayo___what_is_love/Ayo%20-%20What%20Is%20Love
va sur ce lien
Je sais que tout le monde s'en fout mais je suis méga contente ^_^. J'ai passé 3 jours de rêve avec mon namoureux, bon il a cassé la livebox =D. mais c'est pas grave ^_^. Hier il est venu diner pasqu'il était invité par mes parents... je crois qu'ils l'aiment vraiment bien, ils se sont bien marrés, j'étais un peu stressée mais il n'y avait pas vraiment de raison et maintenant monsieur est l'officiel et je suis "WAAOOWW *_* trooop bien!"
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
BouddhaStorm
Ce serai bien de le remplacer par : contente