un bout de réflexion
Pour une soirée, ce fut une sacrée soirée.
19h30, je reçois un appel d'une amie, me demandant si une soirée improvisée sans alcool ni autres substances illicites me tentaient.
La réponse allait de soi
Donc après une scène de charme à mes parents, "je ferai toput mes devoirs ma maman chérie promiiiiiiiiiiiis"..... je me rendis sur les lieux.
Bref, je descendis 20 canettes de coca cola en 2 heures (j'ai fais mieux quand même) et j'entamais la discussion (qui a dit drague?) avec quelques demoiselles que je ne connaissais pas.
Lla soirée avance, j'ai l'honneur de recevoir un sms de ma très charmante colocatrice indrea (qui d'autre? Lol Flo), et mon manque de lucidité m'empêche de la reconnaître (oui bon d'un côté je sortais d'une danse particulièrement remarquée et remarquable) (non c'était pas un strip tease).
Je tombe sur une fille qui arbore fièrement son habis d'appartenance à la Croix blance, organisme de secourisme (ne confonder pas avec Adriana ), je lui dis que je suis de la Protection civile, et elle me jette THE regard méprisant.
Je vous passerai les détails de la conversation, mais je trouve déplorable ce fait alors que notre mission est de secourir, non de nous tapper dessus.
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.