un bout de réflexion
A c'est enfin à moi de m'exprimer.
Hum.
Humhum.
Humhumhum.
Cela fait juste un an que je suis sortie avec une demoiselle qui devait 2 mois et 30 jours plus tard me coller trois baffes dans la figure.
Mais bizarrement je ne lui en veux pas, je suis pas rancunier et j'ai appris à ne pas juger les gens par leurs actes, je cherche le pourquoi de leurs actes, de leurs paroles.
Et parfois c'est pas jolie jolie, néanmoins je ne dirai pas ici ce que j'ai découvert à propos de la dmeoiselle en question, mais je lui exprime toute ma sympathie.
On m'a souvent reproché d'être "trop" gentil.
Je ne suis pas d'humeur à sortir avec quelqu'un "juste pour le fun", je n'ai pas d'amous de colo ni de vacances, je cherche une relation sérieuse car on ne triche pas avec les sentiments.
Car embrasser quelqu'un lors qu'on a pas vraimentde sentiment envers elle, pour ma part je trouve ça bête, stupide, hypocrite et relevant d'un âge mental très bas.
N'empêche je mentirai si je disais que me sentir aimer, et bien cela me manque cruellement, en fait j'ai l'impression de ne pas plaire :
je passe pour chiant, pour quelqu'un qui se complaît dans la douleur,
une personne à caractère masochiste qui se plaît à se faire passer pour une victime (oui je sais indrea c'est facile mais te sent pas attaquer),
ou qui parle à tort et à travers de concept philosophique que personne ne comprends.
Pourquoi? Sans doute à cause de mon intransigeance j'ose dire légendaire, peut-être de mon extrême sensibilité, ou peut-être parce que je ne montre pas ce que je suis.
Je me souviens d'un de mes camarades de classe qui me demandait il n'y a guère : "Mais pourquoi fais tu exprès de passer pour tout ça?"
Je lui répondis "car au moins je ne me fais aucune illusion de ce que l'on pense de moi, et c'est plus reposant".
Bref je n'emmerde pas les autres, mais je n'admets pas le jugement critique (dans le sens négatif du terme) de part des gens qui ne pourraient pas faire mieux que moi, ou qui du moins n'ont jamais essayé.
Quant à la philo, c'est possible quece soit incompréhensible souvent, mais pas à la pause midi puisque tous les fan de cette matière (et il y en a dans notre bahut) se donnent rendez-vous au café d'en face pour en discuter.
Je ne prétedrai pasêtrele meilleur, ni un penseur exceptionnel, mais je ne suis pas des plus nuls non plus.
L'amour me manque, et si seulement moi je pouvais lui manquer.
A moinq qu'une certaine demoiselle de laville d'a côté dont j'ai fait la connaissance de révolutionne cette dernière remarque.
Affaire à suivre........
Commentaires :
Re:
pour le reste, bah ya plus qu'a trouver la copine (lever la main!!)
lol mince.....
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Indrea
Le truc a propos de "se faire passer pour une victime", je pense que ce n'est pas le fait meme de dire ce qui ne va pas, ni le fait de dramatiser sur ton sort, mais plutot le fait d'essayer de le faire quand les autres ne sont pas entierement prets a t'ecouter. Ce qui arrive quand ils te reprochent deja quelque chose d'autre lol
Parce que personne ne te reprochera un article dans ce genre la. C'est honete, et relativement neutre : tu ne demandes pas aux autres une reaction, ou te traiter d'une maniere particuliere.
Sinon, comme je te l'ai deja dit il y a un an... La raison pour laquelle elle s'est autant ennervée contre toi est sans doute pour cette manie que tu as de ne pas lui en vouloir. C'est terriblement agacant, tu sais?? :)
Et puis peut-etre qu'elle fait tout pour que tu croies que tu ne lui manques pas, mais croies moi si tu arrives un jour vers elle avec une petite copine au bras, elle fera sans doute la gueule. (oh, elle ne l'avouera sans doute jamais...)
Je parle en totale connaissance de cause : les filles aiment bien savoir qu'il y a un mec qui pense desesperement a elles, meme si pour rien au monde elles ne sortiraient avec lui.
C'est a toi de lui prouver que ca n'est pas ton cas... (enfin ceci dit c'est peut-etre pas la peine de te fatiguer non plus, surtout si tu penses encore effectivement a elle...)