un bout de réflexion
Une autre petite anecdote :
>> Je rentrais chez moi, une personne me fait un signe de l'autre coté de la rue, je le lui rend. Je ne sais même pas qui c'est. Il traverse la rue pour me rejoindre, je m'arête.
J'avais l'impression de déjà vu. Il me demande mon nom je lui répond "Florine", il commence a ma dire qu'il s'appelle "Farid" et que c'est un signe du destin si nos deux noms commencent par un "F". Ca y est, je me rappelle de qui c'est! Il m'a fait le coup il y a environs trois mois. Il me redemande donc si on peut aller au café ou sortir quelque part, je sais pas quoi lui répondre. Sur le coup ça m'a fait peur. Je lui demande finalement quel âge il me donne.Il ne me réponds pas (il devait avoir 20 ans ça fait 5 ans de différences!). S'en suit un grand silence, il me demande ou plutôt me redemande s'il n'a aucune chance. Je lui réponds "non". Il s'en va.
L'impression de déjà vu. Il devait me donner quel âge? je sais pas. De plus je me demande pourquoi il me demandait ça? enfin il espérait quoi? si on regarde d'un certain côté ça peut même devenir vexant. D'autant plus qu'il avait répété le même scénario. Ca fait pièce de théâtre...
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Indrea
(je me suis permis de retoucher un peu ta ponctuation : tu mets tes blancs bizarrement avec les virgules (normalement la virgule est collée au mot, et apres tu mets un blanc...) et avec les points aussi)
sinon, tu sais; les mecs qui t'abordent dans la rue sont très généralement plus âgés, ils pensent peu-être avoir plus de chances avec une fille jeune... J'ai toujours pensé que c'était des déséspérés, pour faire ça... (surtout que ça doit être rare que la fille accepte, non?)