Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

un bout de réflexion

nos sentiments et reflexions au jour le jour
concert
--> Red Hot Chili Pepper

Indrea en police normale, Gwenddydd en italique noir.

Hier soir, concert des Red Hot. Moi et Gwen, son frère, sa copine et l'amie de sa copine (au frère).

On est rentrées avec le dernier RER (coup de bol) et donc tard, alors je suis un peu à la masse aujourd'hui, surtout qu'on a eu le courage de se lever pour aller en cours (une heure en retard, je reconnais). Vers 1h20 du matin,et tout le monde ne pensais qu'à son lit, mais heureusement qu'on a parlé avant de dormir! 

C'était génial. Vraiment. Ultra [giga] méga super very [impressionement] chouette. C'était au parc des Princes, avec les Pixes en premières partie. On avait des places sur les gradins, et on a eu beaucoup de chance d'être juste au dessous d'un couloir, avec juste une barre pour séparer... Du coup, pendant tout le concert on s'est mises derrières nos places/la barre : on avait une super vue, nos sacs sur les sièges, de la place, de l'air, la barre pour s'appuyer, et les sièges juste devant pour si fatigue. On voyait toutes les personnes de la fosse sauter en même temps, c'est impressionnant! Il y avait plein de lumières qui balayaient les gradins... quatre écrans géants, et des écrans derrière la scène où passaient des images de décor.

Le batteur avait mis un tee shirt de Zidane! Une petite pointe française parmi les mini-discours qu'il nous faisait en Anglais avec un fort accent Américain, et même si personne n'avait rien compris on était tous a taper des pieds et des mains et à hurler...

On était quatre tarées à sauter et danser du début jusqu'à la fin :) L'ambiance était chaude mais nous étions parmi les seules à vraiment goûter à l'ambiance déchaînée! (euh, les seules des gradins, en tout cas)

Je n'ai rien à dire de plus, c'était vraiment parfait... Un délire perpétuel.

Et puis aussi ne pas omettre l'autre délire qui nous a suivi tout le long de la soirée c'est LE "sophistiqué" qui est venu du fait qu'une fille qui nous accompagnait se nommait Sophie! Mais sinon on ne peux pas trop le dire : c'était génial , et c'est à refaire!

(si vous n'avez rien suivi à cet article à deux voix, laissez tomber, rien de philosophiquement intéressant ici)

Ecrit par Indrea, le Mercredi 16 Juin 2004, 21:43 dans la rubrique Indrea.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.