Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

un bout de réflexion

nos sentiments et reflexions au jour le jour
changements
--> incompréhensions
Cette dernière semaine a été trop pleine de nouveautés, d'imprévus, d'émotions, de changements, de nuits blanches, d'angoisse, de délires, de discussions interminables, d'interrogations, de rencontres. Tout a été si spontané, si naturel, si irréfléchi, que c'est difficile à analyser.

Cette rentrée n'avait rien d'une rentrée. J'y suis allée les mains dans les poches (mon train est arrivé à 7h et la rentrée était à 9h...), et l'ensemble ne me faisait ni chaud ni froid. Plutôt contente de parler aux gens, et plutôt fatiguée à l'idée de reprendre les cours. D'habitude la rentrée est un moment fort, que je considère comme un changement : cette année, je n'en ai vraiment, mais alors vraiment rien à foutre.
Il n'y a vraiment aucune excitation et toutes les nouveautés me passent largement au dessus de la tête.
Je suis plus relax, d'un certain côté, mais si je n'arrive pas à me remettre dans la logique des cours, ça risque d'être très difficile pour moi. En même temps, je me sens beaucoup plus critique et beaucoup moins "mouton", je suis contente de pouvoir prendre du recul.

Bref, ça n'a rien à voir. Je suis épuisée, j'ai l'impression d'avoir trop vécu d'un coup. Malgré la semaine incroyable que j'ai passée et le sentiment de pleinitude qu'elle a engendré, je vois une période critique venir. Les personnes à qui je peux parler sans me sentir jugée se comptent sur une main mutilée de plusieurs doigts.

Pourtant, tout m'a semblé si naturel. Peut-être qu'ils ont raison, mais alors, pourquoi cette spontanéïté, pourquoi est-ce qu'à moi, cela me semble si juste? Je sens une barrière imperceptible, j'ai l'impression que personne ne pourra jamais comprendre. Je ne suis pas capable de l'expliquer non plus. Peut-être que si quelqu'un me racontait mon histoire, je dirais aussi que c'est n'importe quoi : il faut le vivre pour l'imaginer.

Je pense que tout va bien se passer, il faut me laisser du temps. J'ai assez peur de la suite des évenements. Je ne sais pas quelle attitude adopter et je ne sais pas comment la situation va tourner. Tout, absolument tout est flou dans ma tête aujourd'hui. Comme si rien n'avait jamais été clair.

D'une certaine manière, c'est agréable.
Ecrit par Indrea, le Mercredi 6 Septembre 2006, 20:12 dans la rubrique Indrea.

Commentaires :

DE
DE
08-09-06 à 10:42

Ah cette putain de rentrée...

Effectivement, rentrée un peu lourde (mais seulement un peu)...
Personnellement, je n'ai aps encore repris les cours, mais cette semaine je suis allé tous les jours à la fac (longtemps que ça m'était pas arrivé ça) pour des putains d'inscriptions, et bah c'est pas super plaisant... Faire la queue pendant des heures pour qu'on te dise "revenez demain" ou des conneries de ce genre, ça saoule un peu...

Bref... A part la fac, bonne rentrée puisque côté zik, on commence à se faire plein de trucs de tous les côtés... Déjà 14 morceaux et des maquettes déposées dans des bars pour jouer à Paname... Nous nous sommes inscrits à Emergenza, tremplin musical et jouons le 12 Octobre au Gibus (vers République je crois) sur une vraie scène avec du bon matos fourni... Donc si les gens qui me connaissent ou même ne me connaissent pas veulent voir notre groupe STONE CIRCUS (groupe de Stoner : sorte de descendant du psychédélisme avec gros riffs de guitare électriques et envolées de soli) je peux vendre des places pré-je-sais-pas-quoi à 10€ au lieu de 15€ si vous allez directement à la boîte...
Bon je parle un peu de ma vie mais c'est aprce que je suis pas beaucoup sur MSN ces temps-ci et que je peux parler aux gens directement... Alors voilà, prévenez-moi si ça vous intéresse, combien de places il vous faut et tout ça, par mail, par téléphone...

"The Priest"
Sex & Drugs & Rock'n'Roll


 
BouddhaStorm
BouddhaStorm
11-09-06 à 08:32

ahhhhhh bienvenue dans le monde de la blase attitude:p

sinon je suis encore en vavances haha


 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.