un bout de réflexion
Hier soir, je suis allée à Paris, pour la fête de la musique, avec deux copines.
J'ai "enterré" trois choses : le collège (je suis en vacances depuis hier, si on oublie le brevet), le printemps 2004 et mes 14 ans.
On a passé un très bon moment, à se balader et à trouver de la musique à tous les coins de rue, puis à trouver deux groupes de rock très sympa vers le Panthéon, à picoler un peu, à danser, à plaisanter, à rencontrer des gens.
Ce midi, je suis allée chez mes grands parents (parce qu'il n'y avait personne chez moi). A ma grande surprise, ma grand-mère n'avait pas oublié mon anniversaire : elle a fait un clafoutis sur lequel elle a mis, en guise de bougie, une aiguille à tricoter avec un petit panneau écrit "15" planté dans une cerise. C'était vraiment marrant.
Ils vont m'offrir une valise, pour mon voyage en Irlande. En fait, je crois qu'ils sont contents de moi. Ils sont content que je vienne les voir, que je discute de l'histoire de l'Irlande et de Cromwell avec eux, que je joue du piano avec cours particuliers de ma grand-mère, que j'aie pris l'initiative de partir pour un an...
Je refais encore un peu de pub à Storm' et à mon article chez lui: http://da.joueb.com/ (et http://da.joueb.com/news/123.shtml pour mon article (ça, c'est une note pour moi si je veux le retrouver plus tard ) ).
Hier, j'ai pris plein de photos, de mes amies et de gens que je ne reverrais plus jamais au collège, puis de potes et de rencontres d'un soir à la fête de la musique. Ma tante m'a offert un album pour mon voyage en Irlande, et j'ai décidé de le commencer par quelques pages "avant de partir".
(article assez inutile, j'en conviens)
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.