un bout de réflexion
aujourd'hui, pendant toute la journée j'ai eu la nette impression que mon corps et mon esprit étaient deux choses distinctes. Mon corps d'un coté, agissait de manière automatique, la plupart des choses que je disaent ne faisaient pas appel à mon esprit, le corps se débrouillait très bien tout seul.
Mon esprit, par contre, était ailleurs, il pensait à des choses qui n'avaient plus aucun rapport avec rien. Je ne suis même pas tout à fait capable de dire à quoi il pensait, un peu comme lorsqu'on dort: des images, des idées venues de nulle part, des vides...
Et j'ai mal à la gorge. J'ai envie d'avoir une angine, arrêter mon corps pendant quelques jours, laisser à mon esprit le temps de se reposer et de divaguer. Arrêter de devoir se poser des questions, de se demander quelle phrase on doit dire, de tout le temps devoir être en activité... Toujours avec quelqu'un, entrain de parler... toujours adopter l'attitude qu'il faut... toujours faire la même chose aux même heures... C'est stupide de vouloir êtrre malade, et pourtant ça me ferai tellement de bien, sous certains points de vus.
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.